Vivre l'essentiel.

Voyage sur-mesure, Finlande

Finlande

La terre des grands espaces


Vous aimez la nature, l'air frais, la forêt et les vastes étendues d'eau? Alors vous aimerez la Finlande et ses quatre saisons pleines de richesses et de contrastes.

La revendication de la Finlande d’être l’un des derniers espaces sauvages de l’Europe est légitime. Le pays, couvert de lacs immenses et de forêts étendues, est plus grand que le Royaume Uni, mais ne compte qu’un douzième de sa population. Il est donc beaucoup plus facile d’échapper aux foules ici, que dans de nombreux autres pays européens. Les forêts, majoritairement de bouleaux, de pins et d’épicéas, abritent également quelques espèces d’animaux et de végétaux exotiques.

Les articles du blog

La Laponie en hiver pour un séjour multi-activités !

Il y a ceux qui rêvent de soleil en plein hiver, et ceux pour qui cette saison est avant tout synonyme de dépaysement. Avis aux amateurs de grand froid, nous vous invitons à découvrir la Laponie en hiver le temps d'un voyage com

Nature sauvage

pays des rennes et du Père Noël

« La Finlande ce n'est pas une destination, mais une véritable expérience sensorielle. C'est respirer l'air pur du Nord, vivre en communion avec la nature, contempler les grands espaces de la Laponie, se poser dans un cottage au bord de l'eau et apprécier la vie originelle, c'est nager au milieu d'un lac sous le soleil de minuit ou bien se relaxer dans un sauna en pleine nuit polaire, c'est glisser en traîneau à chiens sous les aurores boréales, bien manger des produits frais issus de la nature, découvrir une population accueillante, calme et avec le sens de l'humour. Dans un mot, la Finlande veut dire pour moi se ressourcer! »

Ciprian Sirbu, Chef de destination Finlande.
Voyage sur-mesure, Sirbu
Ciprian Sirbu
Chef de destination
04 82 98 35 17