5 îles = 5 coups de cœur en Polynésie

On a testé pour vous

5 îles = 5 coups de cœur en Polynésie

11 Jun 2016
par Pascale Heugas

Nous avons demandé à Anne & Jennifer de nous raconter leur extraordinaire repérage en Polynésie Française. 5 îles en 15 jours, tellement de plages sublimes, de fonds sous-marins, d’hôtels de rêve et d’expériences à décrire. Elles ont sélectionné 5 coups de cœur :

Tahiti et ses plages de sable noir

La plus belle, la plage de l’hôtel Radisson…un sable très fin et doré de paillettes…

 tahiti plage du Radisson

Moorea

On ne mentionnera jamais assez la gentillesse & l’accueil des habitants de « l’île aux ananas ». Un moment fort de la découverte de l’île : nager avec des requins pointe noire et des raies pastenagues.

requins pointe noire

Huahine la sauvage

Faire le tour de l’île en 4x4 avec notre guide Poa et en pirogue permet de vraiment apprécier la nature sauvage et l’authenticité de l’île.

fleur de tiaré

Atterrir à Bora Bora

L’île mythique. On dit depuis toujours que c’est pour les couleurs de son lagon qu’il faut y aller. Nos spécialistes valident !

Pilotis Tikehau

Tikehau en pilotis

tikehau pilotis

Dormir sur son bungalow sur pilotis, vous en rêvez ?...

Après en avoir testé à plusieurs endroits, Anne & Jennifer nous confient que c’est sur cette petite île qu’il faut se laisser tenter par ce luxe. une vraie expérience de Robinson avec poissons et coraux en bas de l'échelle...

Quant à Anne, c’est ici qu’elle a réalisé son rêve (oui même après tous ces voyages, nous en avons encore ! ) : nager avec les raies Manta dans le lagon…

 

Lieux d'intérêts

Renseignez-vous sur le territoire de votre destination avec nos articles détaillés.

Nos voyages Polynésie Française