Vivre l'essentiel.

Voyage sur-mesure, Slovénie

La Slovénie : pour les amoureux de la nature et des grands espaces

Entre mer, lacs et montagnes pour varier les plaisirs


La Slovénie est un concentré de paysages : des massifs alpins escarpés aux grottes karstiques, des douces collines aux plaines interminables, des lacs et rivières de montagne aux embruns de la mer, un petit pays mais un choix immense d'activités et de diversité. Voyagez au coeur d'une nature sauvage et préservée, de montagnes à perte de vue, de rivières et de lacs cristallins, tout en profitant d'une richesse culturelle de tout premier plan.
Ceux qui se passionnent pour la mer et le séjour balnéaire pourront visiter Piran, qui fera aussi le bonheur des amateurs d'histoire, grâce à son patrimoine de l'époque médiévale parfaitement préservé.
Profitez des paysages lors de randonnées dans le Parc National du Triglav, ou d'autres activités comme le rafting sur la rivière Soca, le ski (en hiver), le vélo sur les très belles pistes cyclables dans tout le pays, une balade à cheval, et bien d'autres. Observez les ours avec un guide dans les forêts de la basse Carniole et la Carniole Blanche.
Pour ceux qui souhaitent ajouter une touche culturelle à leur séjour, les châteaux forts et villes historiques ne manquent pas, et vous pourrez vous émerveiller du patrimoine culturel slovène, en découvrant la magnifique Ljubljana, capitale de la Slovénie.
Les amoureux de la gastronomie et du vin, pourront également se régaler et apprécier la gastronomie locale en se baladant dans les vignobles.
Une pause détente dans les nombreux établissements thermaux du pays sera très appréciée, surtout en hiver.

Destination gastronomique, oenologique et thermale pour une pause détente

à découvrir en amoureux ou en famille

« La beauté des paysages, le patrimoine historique, la diversité du voyage, la douceur de vivre caractérisent la Slovénie à mon sens. Le Karst m'a éblouie avec ses grottes incroyables et immenses, les lacs de Bled et Bohinj sont des pépites aux eaux cristallines, et la gastronomie locale est un régal. Les parcs nationaux sont un paradis pour les randonneurs et les cyclistes, le pays s'est doté de magnifiques pistes cyclables partout. Ljubljana est une capitale aux couleurs chatoyantes, les balades y sont très agréables, vous pourrez même descendre la Ljubljanica en canoë ou en SUP. La Slovénie ravira petits et grands de par sa diversité d'activités et ses paysages multiples. »

Sylvie Crivellin, Chef de destination Slovénie.
Voyage sur-mesure, Crivellin
Sylvie Crivellin
Chef de destination
Ligne directe France +33 659 62 66 73/Ligne directe Suisse +41 78 400 83 94