Communiqué à tous nos voyageurs !

Communiqué à tous nos voyageurs !

18 Mar 2020
par Pascale Heugas

Chers clients voyageurs,

Nous traversons actuellement une tempête sans précédent qui suscite très naturellement beaucoup de questions et d'inquiétudes sur vos projets de voyages ou départs prochains.

Tous nos agents sont mobilisés dans la gestion de la crise actuelle, en particulier pour les départs les plus proches et pour assister les voyageurs à destination.

Nous suivons les directives du ministère, jour après jour, sur l'ensemble de nos destinations et sommes en lien constant avec nos partenaires locaux pour suivre l'évolution de la situation et prendre toutes les mesures adéquates.

En cette période exceptionnelle que notre monde traverse, nous avons reporté tous les voyages dont le départ était prévu jusqu'à fin avril 2020. Nous prenons l'engagement de mettre tout en œuvre pour permettre à nos clients d'en profiter pleinement dès que les conditions sanitaires et les restrictions imposées à tous le rendront possible.

Dans le respect des consignes du gouvernement, tous nos collaborateurs continuent de travailler depuis chez eux afin de contribuer à cet engagement collectif pour la sécurité et le bien de tous.

Chaque conseiller est joignable par mail et reste en contact constant avec ses clients. Nous en profitons pour vous remercier pour votre grande compréhension face à cette crise et pour vos nombreux message.

La Route des Voyages créée il y a 25 ans sur le concept du voyage sur mesure fait aujourd'hui travailler plus de 30 collaborateurs et dispose, grâce à une gestion prudente, de fonds propres et de la trésorerie pour faire face à cette période d'inactivité forcé.

Nous restons confiants en l'avenir et continuerons dès que les circonstances le permettront à concocter avec vous et avec le plus grand soin vos itinéraires sur mesure.

Notre responsabilité est engagée pour vous faire voyager dans les conditions optimales dans les mois à venir et nous prendrons nôtres les mots d'encouragement reçus de l'un de nos clients : "N'oubliez pas, le pire n'est jamais sûr et ça ira mieux demain !..."

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Toute l'équipe de la Route des voyages

Nos voyages